UN CLIENT QUI NE PAYE PAS ? SITUATION GENANTE ET DELICATE !
Ce que je peux faire pour vous en 6 étapes !
1 – Relance
Je relance le client par téléphone ou par mail selon vos instructions !
2 – Première Lettre
Le client ne paie pas sa facture dans les 8 jours après la première relance
Envoi première lettre de rappel.
3 – Deuxième Lettre
Le client ne paie pas sa facture dans les 8 jours après la première lettre de rappel ! Envoi d’une deuxième lettre de rappel en recommandé.
4 – Mise en Demeure
Le client ne paie pas sa facture 8 jours après la deuxième lettre de rappel
Envoi d’une mise en demeure en recommandé.
5 – Mise en Recouvrement
Le client n’a pas payé 8 jours après la lettre de mise en demeure.
Envoi d’une quatrième lettre en recommandé annonçant la mise en recouvrement.
6 – Transmission Huissier
Le client n’a pas payé 8 jours après l’annonce de la mise en recouvrement
Après la réception de votre accord, transmission du dossier à un huissier de justice.