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Gestion des impayés

UN CLIENT QUI NE PAYE PAS ? SITUATION GENANTE ET DELICATE !

Ce que je peux faire pour vous en 6 étapes !

1 – Relance

Je relance le client par téléphone ou par mail selon vos instructions !


2 – Première Lettre

Le client ne paie pas sa facture dans les 8 jours après la première relance
Envoi première lettre de rappel.

3 – Deuxième Lettre

Le client ne paie pas sa facture dans les 8 jours après la première lettre de rappel ! Envoi d’une deuxième lettre de rappel en recommandé.

4 – Mise en Demeure

Le client ne paie pas sa facture 8 jours après la deuxième lettre de rappel
Envoi d’une mise en demeure en recommandé.

5 – Mise en Recouvrement

Le client n’a pas payé 8 jours après la lettre de mise en demeure.
Envoi d’une quatrième lettre en recommandé annonçant la mise en recouvrement.

6 – Transmission Huissier

Le client n’a pas payé 8 jours après l’annonce de la mise en recouvrement
Après la réception de votre accord, transmission du dossier à un huissier de justice.